Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tina Guzman

Tina Guzman

Il a ete long temps qu on s est pas vu et un jour je lai vu par hazard en fait?

qu on elle m a vu elle a fixer son regard vers moi puis elle est passe
qu ets ce que ca veut dire EN SAVOIR PLUS >>>




elle pense peut être encore à toi!!
qui c demande là la prochaine fois
A dire vrai, chère Madame, ou cher Monsieur, les informations que vous nous fournissez sont quelque peu lacunaires.
Parlez-vous d'une femme ou d'un homme? Parfois vous parlez d'il, parfois d'elle. Vous me direz que cela n'a guère d'importance.
Parlez-vous d'une personne avec laquelle vous avez eu une relation amoureuse qui a pris fin, ou d'une personne qui fut simplement un ami sympathique et ensuite perdu de vue?
Les choses se sont-elles mal terminées, ou avez-vous simplement cessé de vous voir parce que la vie a poursuivi son chemin?
Vous dites "longtemps", mais est-ce vraiment tellement longtemps que cette personne ait pu ne pas vous reconnaître en une seconde ou deux que dure un croisement dans la rue?
Quoi qu'il en soit, il existe plusieurs possibilités.
Soit la personne en question vous a bien reconnu et a clairement manifesté l'intention de ne pas rentrer en contact avec vous. En ce cas, oubliez-la.
Soit la personne en question ne vous a pas reconnu, quoique votre visage ait pu évoquer quelque chose de lointain dans sa mémoire, et elle est encore occupée à se demander qui vous pouviez bien être. En ce cas, c'est dommage, mais j'imagine que vous n'avez pas de possibilité de lui dire que c'était vous, bon sang, ça c'est chouette.
Soit la personne en question ne vous a pas reconnu au moment même, a poursuivi son chemin, mais a fait tilt un peu plus tard. Et là, elle a pu être contente de ne pas s'être arrêtée (si elle a toujours une dent contre vous), ou peut au contraire éprouver une certaine sorte de regret.
Impossible à savoir.
En clair, nous en savons trop peu pour pouvoir vous aider.
Mais, de toute manière, une de perdue, dix de retrouvées!
P.S. Attention à l'orthographe : votre texte est quasi illisible.
elle a bien fixé son regard pour voir si c'est bien toi le méchant qui l'a larguée.
soi elle est devenu aveugle,soi elle pensait a autre chose et ça arrive souvent, soi elle a perdu la mémoire soi elle veut pas te parler
pourquoi ne fait tu pas un effort pour que nous te comprenions mieux écris en français vérifier l'orthographe

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Journée détox après les fêtes Apres les fetes, notre corps a besoin de se remettre des exces et de se ressourcer pour retrouver sa vitalite. Decouvrez notre programme detox facile a suivre pour debarrasser votre corps des toxines accumulees en fin d'annee. Faire une journee deto
  • La créatinine élevée Les taux de creatinine urinaire (creatinurie) et sanguine (creatininemie) sont influences par de nombreux facteurs. Un taux de creatinine elevee peut notamment mettre sur la piste d?une maladie, mais il existe aussi des causes non pathologiques. Le c
  • ma compagne souffre de mycose Les mycoses vaginales et la sexualite, un lien genant ! Pourquoi les rapports sexuels entrainent des mycoses et comment faire pour l'eviter.Les rapports sexuels peuvent augmenter le risque de mycoses vaginales ; c'est du a plusieurs facteur
  • Comparer ses mensurations . Vous ignorez quel est votre tour de taille ? Votre tour de hanches et votre tour de poitrine, encore moins. Vous choisissez aleatoirement vos pantalons et vos soutiens-gorge : si vous rentrez deda. Les mensurations moyennes des femmes en France, co
  • bonjours ,divorcé depuis 2 ans ,j'ai du laissé mon ancien logement a mon ex et mes deux enfants, a t'elle le droit de garder mon nom sur l'interphone et la boite au lettre? cela m'ennuies car j'ai prévenu tous ceux que je connais mais l'administrati Mon ex a t elle le droit de garder mon nom sur mon ancienne boite a lettre? et certain document?
  •  
  • Y a -til sur ce site, une personne à laquelle vous avez eu envie une fois? De dire merci?Parce qu'elle vous à fait rireParce qu'elle vous a touchéParce qu'elle vous a émueParce qu'elle vous a aidéMoi, aujourd'hui c'est à K que je dis un grand merci!! EN SAVOIR
  • Dans un club, vos amis vous surprennent en train de danser avec les plus belles personnes de l'endroit? .Bref, est-ce un scénario classique pour vous?ou bien , vous retrouve-t-on plutôt accoudé au bar. ou ailleurs!MOI = Au bar, je ne crois pas jamais avoir vu une piste de danse! LOL! quel timide je suis!et vous?.. EN SAVOIR
  • Saviez-vous pourqoui la saint valentin a mal passée en belgique? "je vis en Belgique, j'ai rien remarqué de moins ni de plus qu'en France.Et puis les Belges ne ratent pas une occasion de faire la fête et de se rencontrer.Même si c'est une fête familiale, les cafés avec soirées spéciales St Valentin étaient bien pl" EN SAVOIR PLUS
  • Tout le monde rencontre t-il l'homme ou la femme de sa vie? juste pour savoir EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Maigrir sans régime : Perte de poids extrême / 10 kg en 2 mois

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article